Formation, Recherche, Service
Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg
Département social de Namur

Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg
Département social de Namur

Formations continues organisées par le département social de Namur

Opérateur de formation continuée depuis 1991, nous pensons que l’épanouissement professionnel passe obligatoirement par le développement des compréhensions, des connaissances et des compétences.

Notre société en constante mutation nous incite également à compléter, revisiter, adapter nos acquis… voire en découvrir de nouveaux.

La Henallux, via son service FoRS, met donc l’expertise professionnelle et pédagogique de ses collaborateurs à votre service dans des modules de formations autour de thématiques relatives

- à la relation à soi et aux autres,

- au travail dans un groupe, une communauté,

- aux pratiques informatiques.

Et la démarche va encore plus loin puisque nous sommes à votre disposition pour tout projet sur mesure de formation, supervision, bilan de compétences, plan de formation que vous souhaiteriez mettre en place pour votre/vos équipe/s !

Vous trouverez, via l'onglet "Liste des formations" ci-dessus, notre programme de formation en cours... (En en sélectionnant une, vous pouvez accéder à sa fiche descriptive et vous inscrire directement). N’hésitez pas car le nombre de places est délibérément limité pour une dynamique optimale !

Possibilité de remboursement forfaitaire pour les travailleurs salariés de la C.P. 329.02 et .03!
Si votre contrat de travail relève des Commissions Paritaires 330, 319 (bico), 319.02, 332 et 318.01, vous pouvez demander un bilan de compétences gratuit: http://www.apefasbl.org/lapef/actions-et-projets/bc  !

 

Petites considérations pratiques...

  • Horaire : 9h – 17h (pause-café le matin et l’après-midi; 1 heure de table)
  • Généralement sur le site du département social: rue de l'Arsenal, 10 à Namur (à 10 minutes à pied des gares train et bus)
  • Nombreuses possibilités de lunch aux alentours
  • Vous munir du courrier de confirmation lors de la 1ère journée