Section:
Informatique et systèmes - Finalité automatique
Codification:
RAPP
Rapport écrit du TFE
Enseignants:
Alexandra PANNAIJE

Volume horaire:
52
Pondération:
90
Activité obligatoiore:
Oui
Année académique:
2018-2019

Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

  • Activités d'apprentissage complémentaires

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

Contenu

Le guide des Stages et TFE propose une structure pour la rédaction du rapport de TFE.

A tout moment du déroulement du stage, l’étudiant a intérêt à prendre des notes dans lesquelles il épingle des réflexions, des références, à rassembler de la documentation, des résultats qui pourraient faire partie de ce qu’il veut communiquer dans son rapport final. Il peut ainsi constituer une réserve de notes qui lui seront très utiles au moment de la rédaction du rapport.

Remise d’une première version du rapport :
Si l’étudiant le désire, il peut rédiger et remettre la première version de son TFE (uniquement sous format papier). Cette première version sera commentée par le promoteur qui communiquera ses remarques, compléments à apporter et éventuellement des modifications dans la structure. L’étudiant devra en tenir compte pour la version finale de son TFE.

Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Février - JuinSeconde Session
Travauxrapport du travail de fin d'études
Pondération : 100%
rapport du travail de fin d'études
Pondération : 100%

Pondération en % par rapport au total de l’activité d’apprentissage ou de l’UE si l’évaluation est intégrée.

Description éventuelle

    Les différents critères d'évaluation sont décrits dans le guide du stage et TFE disponible sur la plateforme de cours en ligne.

Ressources
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