Section:
Marketing
Codification:
CPR33
Communication professionnelle
Enseignants:
Nathalie VAN DAMME

Volume horaire:
30
Pondération:
60
Activité obligatoiore:
Oui
Année académique:
2018-2019

Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

    Corequis : stage marketing (6 ects) et travail de fin d'études (15 ects)

  • Activités d'apprentissage complémentaires

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

L'étudiant sera capable
- d'élaborer un projet de stage
- de mener une démarche de recherche dans le cadre du TFE et de rédiger celui-ci.
- de construire une démarche marketing mettant en jeu les différents outils du marketing stratégique et opérationnel

Contenu

- Aide à la recherche de stage
- Elaboration projet de stage
- Réaliser un TFE : les différentes étapes de la démarche
- Exercices d'expression orale et écrite
- Structure de la démarche marketing

Cours magistraux • Projet(s) • Séminaires, ateliers • Travaux pratiques ou dirigés
Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

Cours magistraux • Projet(s) • Séminaires, ateliers • Travaux pratiques ou dirigés

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Septembre - Janvier
TravauxProjet de stage
Pondération : 70%
SupervisionTJ
Pondération : 30%

Pondération en % par rapport au total de l’activité d’apprentissage ou de l’UE si l’évaluation est intégrée.

Ressources
Supports indispensables pour atteindre les acquis d'apprentissage

    Tous les documents disponibles sur Moodle

 Retour