Section: Normale secondaire - Sous-section langues germaniques (Anglais-Néerlandais)
Codification: EVAG2
Evaluation des apprentissages
Enseignant(s) :

Volume horaire : 30
Pondération : 39
Activité obligatoiore : Oui
Année académique : 2018-2019
Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

  • Activités d'apprentissage complémentaires

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

Maîtriser le concept d'évaluation : la fiabilité de la note, la docimologie, les différentes fonctions de l'évaluation, l'évaluation des compétences, les critères et indicateurs, l'évaluation : frein ou levier, le redoublement, les épreuves externes, diverses façons d'évaluer, des ressources réflexives

Contenu

Le concept d'évaluation : la fiabilité de la note, la docimologie, les différentes fonctions de l'évaluation, l'évaluation des compétences, les critères et indicateurs, l'évaluation : frein ou levier, le redoublement, les épreuves externes, diverses façons d'évaluer, des ressources réflexives

Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Février - Juin
Examensécrit, 100% de la note

Pondération en % par rapport au total de l’activité d’apprentissage ou de l’UE si l’évaluation est intégrée.

Ressources
Supports indispensables pour atteindre les acquis d'apprentissage

    notes de cours

 Imprimer   Retour