Section:
Normale secondaire - Sous-section langues germaniques (Anglais-Néerlandais)
Codification:
NLG22
Néerlandais : Compréhension audition/lecture 2
Enseignants:

Volume horaire:
10
Pondération:
20
Activité obligatoiore:
Oui
Année académique:
2018-2019

Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

  • Activités d'apprentissage complémentaires

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

Compréhension extensive de documents en langage non simplifié (tant à la lecture qu’à l’audition)

Contenu

Textes variés (p.ex. : narratifs, informatifs, argumentatifs, émotionnels, etc.)
Liste de lecture constituée d'auteurs néerlandophones

Travail en autonomie
Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

Travail en autonomie

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Février - Juin
ExamensAudition : 70% Lecture : 30%

Pondération en % par rapport au total de l’activité d’apprentissage ou de l’UE si l’évaluation est intégrée.

Description éventuelle

    Décodage et synthèse de textes audio à rentrer
    Liste de lecture à rentrer

Ressources
Sources et référence

    Écoute et lecture de documents authentiques

 Retour