Section: Normale secondaire - Sous-section langues germaniques (Anglais-Néerlandais)
Codification: NALG3
Néerlandais : Compréhension audition/lecture
Enseignant(s) :

Volume horaire : 15
Pondération : 20
Activité obligatoiore : Oui
Année académique : 2018-2019
Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

  • Activités d'apprentissage complémentaires

    Liens avec les cours d'expression, de culture et les stages pédagogiques

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

Compréhension extensive de documents en langage non simplifié (tant à la lecture qu’à l’audition)

Contenu

Textes variés (p.ex. : narratifs, informatifs, argumentatifs, émotionnels, etc.)
Liste de lecture constituée d'auteurs néerlandophones

Visionnage et analyse d'extraits de films d'auteurs Travail en autonomie
Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

Visionnage et analyse d'extraits de films d'auteurs
Travail en autonomie

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Septembre - JanvierSeconde Session
ExamensExamen écrit Audition : 70% Lecture : 30%Examen écrit Audition : 70% Lecture : 30%

Pondération en % par rapport au total de l’activité d’apprentissage ou de l’UE si l’évaluation est intégrée.

Ressources
Sources et référence

    Écoute et lecture de documents authentiques

 Imprimer   Retour