Section:
Normale secondaire - Sous-section mathématiques
Codification:
QSPM3
Questions spéciales
Enseignants:

Volume horaire:
30
Pondération:
40
Activité obligatoiore:
Oui
Année académique:
2018-2019

Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

    Stage Bloc 2

  • Activités d'apprentissage complémentaires

    Stage bloc 3

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

Méthodologie des notions mathématiques de l'enseignement fondamental

Contenu

Méthodologie de l'apprentissage des grandeurs et autres sujets au choix des étudiants relatifs aux mathématiques de l'enseignement fondamental

Cours, travaux de groupe, travaux individuels
Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

Cours, travaux de groupe, travaux individuels

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Description éventuelle

    Evaluation continue des travaux en cours d'année

Ressources
Sources et référence

    Notes de cours partielles distribuées par l'enseignant

 Retour