Section: Normale secondaire - Sous-section langues germaniques (Anglais-Néerlandais)
Codification: ENCL1
Anglais : Contenu culturel
Enseignant(s) :

Volume horaire : 30
Pondération : 40
Activité obligatoiore : Oui
Année académique : 2018-2019
Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

    Motivation et curiosité intellectuelle

  • Activités d'apprentissage complémentaires

    Liens avec les cours d'expression, compréhension, le voyage linguistique & culturel et les stages pédagogiques

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

Vie quotidienne : habitudes, modes de vie, traditions, géographie, systèmes scolaire, système politique, actualité
Certains de ces aspects caractéristiques sont développés.

Contenu

Vie quotidienne : habitudes, modes de vie, traditions, géographie, systèmes scolaire, système politique, actualité

Séminaires ou ateliers. Apprentissage par problèmes. Travaux dirigés. Travaux pratiques. Enseignement en groupe-classe , par groupes, individualisé et en autonomie.
Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

Séminaires ou ateliers. Apprentissage par problèmes. Travaux dirigés. Travaux pratiques. Enseignement en groupe-classe , par groupes, individualisé et en autonomie.

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Septembre - JanvierFévrier - JuinSeconde Session
TravauxPréparations
Examensexamen oral : 100%examen oral : 100%examen oral : 100%

Pondération en % par rapport au total de l’activité d’apprentissage ou de l’UE si l’évaluation est intégrée.

Description éventuelle

    Nous renvoyons au Règlement des études et des examens pour ce qui est des règles liées à l'évaluation au sein de notre Haute École.
    Les modalités concrètes pour l’évaluation de cette UE sont précisées dans le cadre ‘Modalités d’évaluation de l’activité d’apprentissage' de chaque activité constitutive de l’UE.

Ressources
Supports indispensables pour atteindre les acquis d'apprentissage

    Notes de cours.

Sources et référence

    Plan de cours.

 Imprimer   Retour