Section:
Normale primaire
Codification:
EDPHP
Education corporelle et psychomotricité
Enseignants:

Volume horaire:
15
Pondération:
20
Activité obligatoiore:
Oui
Année académique:
2018-2019

Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

  • Activités d'apprentissage complémentaires

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

Corps-parole
Psychomotricité: bases théoriques de la psychomotricité.
le corps en relation avec l'espace et le temps (notions de base)
Didactique

Contenu

Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Description éventuelle

    Présence aux cours, exercices didactiques et interrogation ou examen théorique.

Ressources
Supports indispensables pour atteindre les acquis d'apprentissage

    Bases théoriques de la psychomotricité et objectifs physiologiques de l'éducation corporelle.

Sources et référence

    Notes de cours fournies par le professeur

 Retour