Section: Normale secondaire - Sous-section langues germaniques (Anglais-Néerlandais)
Codification: ACTCL
Activités complémentaires
Enseignant(s) :

Volume horaire : 30
Pondération : 40
Activité obligatoiore : Oui
Année académique : 2018-2019
Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

    compréhension, expression

  • Activités d'apprentissage complémentaires

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

communication dans des situations concrètes (compréhension + production)

Contenu

Lecture de 8 (8 en anglais et 8 en néerlandais) articles de journaux, expliquer les informations à partir d'un plan + mots clés, donner son opinion & demander l'opinion de quelqu'un autre

produire des messages oraux compréhensible avec les composantes linguistiques appropriées à la situation de communication
Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

produire des messages oraux compréhensible avec les composantes linguistiques appropriées à la situation de communication

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Février - JuinSeconde Session
Travauxcontinu , 50% anglais, 50% néerlandais
Examensoral, 50% anglais, 50% néerlandais

Pondération en % par rapport au total de l’activité d’apprentissage ou de l’UE si l’évaluation est intégrée.

Description éventuelle

    Les épreuves portes sur les matières en classe ou individuellement

Ressources
Supports indispensables pour atteindre les acquis d'apprentissage

    Internet, journaux

Sources et référence

    Internet, références bibliographiques

 Imprimer   Retour