Section: Spécialisation en santé communautaire
Codification: AA071
Rapports écrits
Enseignant(s) :

Volume horaire : 260
Pondération : 280
Activité obligatoiore : Oui
Année académique : 2018-2019
Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

    Le rapport de stage permet de développer les compétences suivantes :

    Compétence 1: S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
    Compétence 5 : Assurer une communication professionnelle

  • Activités d'apprentissage complémentaires

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

Contenu

Introduction

Le rapport comporte 2 parties:

- une analyse institutionnelle permettant de comprendre le contexte du stage
- une démarche professionnelle spécifique au stage
Conclusion

Réaliser une évaluation des choix professionnels posés
Que changeriez-vous si c’était à refaire ?

Accompagnement de l'étudiant par le MFP Réflexion sur le cadre institutionnel et sur les démarchés réalisées en stage Accompagnement au développement de l’identité professionnelle et à la construction du projet professionnel.
Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

Accompagnement de l'étudiant par le MFP
Réflexion sur le cadre institutionnel et sur les démarchés réalisées en stage
Accompagnement au développement de l’identité professionnelle et à la construction du projet professionnel.

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Description éventuelle

    Rapports écrits:
    Evaluation suivant une grille prédéfinie dans le carnet de stage
    1 rapport par stage

    NON Remédiable

    Les crédits de l’UE sont acquis si le seuil de réussite (10/20) est atteint dans chaque activité d’apprentissage de l’UESA411 : « Activités d'intégration professionnelle ».

Ressources
 Imprimer   Retour