Section:
Informatique et systèmes - Finalité technologie de l'informatique
Codification:
PROEN
Projet entrepreneurial
Enseignants:
Jean-Marc RICHIR

Volume horaire:
65
Pondération:
100
Activité obligatoiore:
Non
Année académique:
2018-2019

Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

    néant

  • Activités d'apprentissage complémentaires

    néant

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

Capacité à travailler de manière autonome
Capacité à transformer une idée en projet structuré

Contenu

il est difficile de formaliser un contenu structuré dans une UE aussi ouverte !
Le but se cette UE est de permettre à l'étudiant de "vivre " une première expérience dans l'entreprenariat et donc de lui permettre - par exemple:
- de tester son idée
- de côtoyer le monde de l'entreprenariat
- de passer de la théorie à la "pratique"
- de vivre une expérience hors cadre scolaire

L'étudiant à une idée et il veut la "tester", cette UE devrait le mettre dans un contexte global idéal afin de lui permettre de tester son idée.

Accompagnement individuel et collectif. Une partie théorique ( fondements de base ) Une partie pratique ( mise sur le terrain ) - partie essentielle
Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

Accompagnement individuel et collectif.
Une partie théorique ( fondements de base )
Une partie pratique ( mise sur le terrain ) - partie essentielle

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Septembre - JanvierFévrier - JuinSeconde Session
Travaux707070
Supervision303030

Pondération en % par rapport au total de l’activité d’apprentissage ou de l’UE si l’évaluation est intégrée.

Ressources
Supports indispensables pour atteindre les acquis d'apprentissage

    néant

Sources et référence

    néant

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