Section:
Normale secondaire - Sous-section mathématiques
Codification:
MAT22
Math 2.2.
Enseignants:

Volume horaire:
60
Pondération:
80
Activité obligatoiore:
Oui
Année académique:
2018-2019

Place de l'activité d'apprentissage dans le programme
Articulation avec d'autres activités d'apprentissage
  • Activités d'apprentissage supports + acquis d'apprentissage préalables requis

  • Activités d'apprentissage complémentaires

Acquis d'apprentissage spécifiques sanctionnés par l'évaluation

Contenu

Les nombres irrationnels
les nombres complexes

La partie sur les nombres irrationnels fera l'objet d'un travail de recherche. La partie sur les nombres sera constituée d'un cours théorique et d'exercices
Méthodes d'enseignement-apprentissage mises en oeuvre

La partie sur les nombres irrationnels fera l'objet d'un travail de recherche.
La partie sur les nombres sera constituée d'un cours théorique et d'exercices

Modalités d'évaluation de l'activité d'apprentissagee
Septembre - JanvierSeconde Session
Travauxles nombres irrationnels
Pondération : 20%
Examensexamen écrit
Pondération : 80%
examen écrit
Pondération : 100%

Pondération en % par rapport au total de l’activité d’apprentissage ou de l’UE si l’évaluation est intégrée.

Ressources
Supports indispensables pour atteindre les acquis d'apprentissage

    Le syllabus sur les nombres complexes distribué lors du cours

 Retour